L’ACAPS prend part à la 8ème édition de la rencontre annuelle des agents et courtiers d’assurance

L’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) a pris part à la 8ème édition de la rencontre annuelle des agents et courtiers d’assurance, organisée le jeudi 06 juin 2024 à Casablanca, par la Fédération Nationale des Agents et Courtiers d’Assurance du Maroc (FNACAM).

M. Abderrahim Chaffai, Président de l’ACAPS a prononcé un discours en ouverture des travaux de cette manifestation, placée sous le thème « L’avenir de l’intermédiaire d’assurance : entre la généralisation de l’AMO et les nouveaux métiers pour le réseau de distribution", soulignant l'intérêt qu'accorde l'ACAPS à ce sujet dans le contexte actuel marqué par le Chantier Royal de généralisation de la protection sociale. 

M.Chaffai a également passé en revue les évolutions significatives ayant marqué le secteur des assurances, tout en mettant en avant l’importance de l’innovation et de la digitalisation en tant que catalyseurs de développement et d’adaptation pour pouvoir mieux répondre aux défis de demain.

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !
Haut
Appuyez sur Entrée pour rechercher ou sur ÉCHAP pour fermer